C'est parti !

Toute l’équipe saponisphère a l’immense plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre boutique en ligne. Nous vous invitons à la visiter sur www.saponisphere.com

savon surgras

Après des mois d’efforts nous y sommes enfin. Notre site est prêt, il est comme nous l’imaginions et nous étions impatients de le voir sur la toile, ouvert et accessible à tous.

Le chemin a été semé d’embûches depuis l’été dernier, date de création de la marque saponisphère. Mais les unes après les autres nous avons franchi les nombreuses étapes pour être en mesure aujourd’hui de vous proposer nos produits.

Les premiers mois furent consacrés aux travaux. Nous avons construit notre labo et si le toit et les murs existaient, c’était à peu près tout ! Nous avons réalisé une grande partie des travaux nous-même et en sommes très fiers aujourd’hui. Mais pour certains postes plus techniques nous avons bénéficié de l’expertise et des compétences de professionnels et tenons donc à remercier Philippe, mari et ami qui n’a pas compté ses heures, Eric et son équipe de chauffagistes et Thierry pour la climatisation. Nous avons achevé ces travaux en Novembre… avec deux mois de retard, mais contents du résultat et motivés pour la suite !

Le temps passé sur le chantier du labo ne nous a pas dispensés du reste : travailler sur la gamme pour améliorer nos produits et peaufiner chaque détail les concernant, mettre notre société aux normes comme nous l’impose la législation française et européenne pour la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques et cumuler des heures de comptabilité et de recherche de financement. A ce sujet nous tenons à remercier Mme Bolli de la banque populaire d’Obernai et Mr Froidefond d’Initiative Bruche-Mossig-Piémont pour avoir cru en nous et défendu notre projet ainsi que Raphaël, notre comptable, soutien de la première heure. Nous pourrions continuer avec les heures passées à développer notre packaging (dont nous sommes fiers !) ou à élaborer nos visuels marketing ou logo (merci Léa !).

Et en parallèle à tout cela, c’est bien le site en lui-même qu’il a fallu concevoir et créer. Nous sommes heureux et commencions à être impatients de le voir en ligne et de vous faire découvrir son contenu. Il va continuer à évoluer et à se développer, au même titre que notre gamme de produits.

Voilà, puisque le sujet de cet article est bien le lancement de notre boutique en ligne, il nous reste un remerciement à faire, et pas des moindre, puisqu’il s’agit de notre concepteur : merci Bryan ! Pour tes compétences, ta perspicacité, ta patience et ta sympathie !

saponisphère

la nature. votre peau.

savon à froid

www.saponisphere.com

  

 

La roue de la chance Spinner icon